Sprache wählen

Juste à temps que le début de la Coupe du Monde, une installation de préparation de solvant est mise en marche à Durban.

La première station de traitement pour déchets particuliers liquides est mise en service à Durban.

Babenhausen, Hesse: à Durban, en Afrique du Sud, tourne depuis Juin 2010, la première station d'épuration pour les déchets liquides. La station de traitement type ASC-100 a été construite en seulement trois mois de temps pour une imprimerie d'emballages locale. Le système a été développé par OFRU Recycling GmbH & Co. KG à Babenhausen.

Le client et opérateur de l'usine est Tropic Plastics & Packaging Industries (PTY) Ltd (www.tropicplastic.co.za), dont le siège social se situe dans la partie coloniale tranquille de Durban. Tropic Plastics produit à Durban des emballages plastiques pour l'emballage de pain blanc, pâtes, riz, articles de cellulose et divers produits de la vie quotidienne. Pour l
'impression de ces emballages, des solvants inflammables et polluants sont utilisés, qui jusqu’à présent, devaient être éliminés via des solutions complexes et coûteuses.

Juste à temps pour la Coupe du monde, l'usine est maintenant en service et prépare en continu, 16 heures par jour,  environ 700 litres de solvant. Le solvant sale de l’imprimerie est retraité de manière sûre et  respectueuse de l'environnement par procédé de distillation et est ensuite à nouveau réutilisé. Une étape majeure et importante a été franchie positivement sur la question du recyclage en Afrique du Sud.

Contact de presse:

OFRU Recycling GmbH & Co. KG
Presseabteilung
In den Steinäckern 26
64832 Babenhausen
Germany

Telefon: +49-6073-7203-11
Telefax: +49-6073-7203-12
E-Mail: presse@ofru.com

Informations supplémentaires:

OFRU Recycling GmbH & Co. KG
In den Steinäckern 26
64832 Babenhausen
Germany

Telefon: +49-6073-7203-0
Telefax: +49-6073-7203-90

E-Mail:  info(at)ofru(dot)com
Web: www.ofru.com

OFRU Recycling GmbH & Co. KG (www.ofru.com) est une société familiale de la classe moyenne située à Babenhausen au bord de la région du Rhin-Main. La société a été fondé en 1978. OFRU a 30 ans d’expérience dans la production d’unités de récupération de solvants aqueux ou organiques.

OFRU est un fabricant dirigeant  dans la production d’unités de récupération pour des solvants souillés.La gamme de produits contient des unités de distillation modernes telles que des unités qui travaillent sous vide ou stations de lavages. Par rapport des unités qui traîtent un volume de 50 l par jour, OFRU propose des évaporateurs entièrement automatiques qui  ont une performance de 2000l/h.

C’est grâce au standard exceptionnel de la qualité et du trésor d’expérience du procédé dans les différentes branches que OFRU a du succès. Notre bureau d’études étonne avec des innovations techniqués.

15. 06.2010 00:00 Alter: 7 Years